Une maison d'hôtes avec sa piscine chauffée en saison, au calme d'une campagne préservée

Dans un cadre nature et préservé, cinq chambres d’hôtes de charme, dont deux accessibles tout handicap, vous ouvrent leur porte pour un moment unique. Lou Repaou est situé à l'orée d'un petit village lotois, dans un environnement sain que nous avons préserver et qui nous a permis d’obtenir le label international « Clef Verte » depuis 2012 : les seules chambres d'hôtes labellisées dans le département, à ce jour.
Signe de reconnaissance et de confiance, le Parc nous a attribué la Marque Valeurs Parc Naturel, pour notre engagement dans la préservation et la valorisation de ce territoire.
Au souci environnemental s’est ajouté celui de votre bien être. Chaque salle de bain est un petit spa privé : baignoire à bulles ou hammam, vous avez le choix. Nous avons également privilégié la luminosité, l’espace dans vos chambres (entre 38 et 48 m2) ainsi que votre intimité par une entrée indépendante pour chacune ; sans oublier notre piscine chauffée en saison, entourées de murs en pierres sèches.

Certains soirs, nous proposons notre table d'hôte gourmande. Au petit-déjeuner, nous vous servons des thés et du café bio, un jus de fruit frais, une pâtisserie, nos confitures ; le tout fait maison et différent chaque matin.

Chambres et tables d'hôtes en Quercy cléverte

lou repaou, Nano et Odile

Vous souhaitez vous reposer, vous ressourcer, flâner, rêver sous une pluie d'étoiles, câliner les ânes, randonner, visiter, échanger, faire du sport, assister à des festivals, déguster vin et produits du Sud Ouest : notre maison d'hôtes Lou Repaou vous attend.

Lou Repaou
Lou Repaou
Lou Repaou
Lou Repaou
Lou Repaou
Lou Repaou
Lou Repaou
Lou Repaou
Nous trouver

Lou Repaou

Rue de la Croix Blanche

46090 Aujols

Tél : +33 (0)5 65 22 03 47

Nos Partenaires

Nos Partenaires


Charte environnementale


Mentions legales


Réalisation - Pixel Production

Réseaux sociaux

Pour suivre notre actualité et vous tenir au courant de nos offres, inscrivez-vous sur notre newsletter ou sur nos liens sociaux.


Newsletter